PackExpo 2021

Blister durable tout carton

Heilbronn, Allemagne, 5 août 2021 - Lors du salon PackExpo Las Vegas, Nevada USA, du 27 au 29 septembre, ILLIG fera la démonstration de la production de blisters durables, tout carton, à partir de matériaux recyclés, avec différents designs et contenus sur un seul système d'emballage.

Parce que moins, c'est plus : réduire - réutiliser - séparer - recycler - renouveler.

Au stand 5963 du South Lower Hall du Las Vegas Convention Center, ILLIG présentera le dernier système d'emballage de la série HSU 35b. Le système convient aux emballages blister sûrs et durables en combinaison carton-plastique (blister double carte) ou en carton plein pour les produits non alimentaires. La HSU 35b, économique et efficace, est conçue pour des hauteurs de blister variables et peut être configurée avec 3, 6, 8, 10 ou 12 palettes de transport pour chaque application. Cette machine compacte s'adapte aux exigences individuelles des fabricants d'emballages grâce à de nombreuses caractéristiques d'équipement. Par exemple, l'alimentation automatique des produits, le contrôle de la présence des produits, l'incrustation des produits, les inserts pour brochures, les systèmes de marquage, les lecteurs de codes et les élévateurs de blisters. Les systèmes d'emballage ILLIG sont modulaires, flexibles et efficaces, ce qui permet aux propriétaires de marques et aux co-emballeurs de concevoir des emballages durables pour une grande variété de marchés finaux.

À propos d'ILLIG

ILLIG est un fournisseur mondial de premier plan de systèmes de thermoformage et d'emballage ainsi que de systèmes d'outillage
pour les plastiques et le carton. La gamme de services comprend le développement, la conception, la production, le montage et la mise en service
de lignes de production complexes et de composants individuels.
Avec le développement d'emballages "Pactivity® 360" et des systèmes d'emballage performants, ILLIG propose à ses clients des solutions durables et efficaces en termes de ressources
et soutient les fabricants d'emballages dans la conception du recyclage. Avec ses propres filiales et ses représentations commerciales, ILLIG est active sur tous les marchés du monde.

Depuis 75 ans, l'entreprise familiale soutient ses clients dans le monde entier en tant que partenaire fiable dans la production économique de pièces moulées exigeantes
et de haute précision - avec une technologie innovante de la plus haute qualité
et un service global complet.

Pour plus d'informations :

communication d'entreprise, presse et relations publiques
Tél. : +49 7131 505-784
E-mail : Media@illig.com

Notes : Les termes marqués par ® sont des marques déposées et protégées
d'ILLIG Maschinenbau GmbH & Co. KG.
Source de l'image : ILLIG

Page de mémoire